Galaxy S2 i9100 - Android
  [  Foire Aux Question & Réponses  ]  

•  [   Tutoriels, ROM & Opérateurs   ]  •  [   Applications   ]  •
•  [   Graphismes   ]  •  [   Jeux   ]  •
    Faites un don pour soutenir le forum !    
Player Addict i900 - Windows Mobile
  [  Foire Aux Question & Réponses  ]  

•  [   Tutoriels, ROM & Opérateurs   ]  •  [   Applications   ]  •
•  [   Graphismes   ]  •  [   Jeux   ]  •

[ Livre d'Or du Forum : poster & lire les messages de sympathie ]

Player Addict SGH-i900 : La Foire Aux Questions (FAQ)

Tenez-vous au fait des nouveautés, tant pour nos mobiles que sur le forum.

Player Addict SGH-i900 : La Foire Aux Questions (FAQ)

Messagepar Omnia » 02 Octobre 2009, 07:53

SGH-I900 PLAYER ADDICT - WINDOWS MOBILE
Notion de base : Ne perdez pas de vue que notre i900 tourne avec Windows Mobile. Et que donc, comme tout ordinateur, il lui faut, de temps en temps, redémarrer !

Avant de crier au secours (rassurez-vous, nous sommes aussi là pour cela !), pensez à effectuer ces quelques manipulations :
- redémarrer votre i900 ((Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.))
- passer un petit coup de nettoyage, avec ClearTemps par exemple ((Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.))

Questions & Réponses

*** Q: Comment faire quand ma mémoire est pleine et que je n'ai plus de place du tout ?
R: Consulter ce tutorial complet : (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.)
R: Consulter ce message-ci = (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.)

*** Q: Comment faire quand je suis bloqué sur l'alignement de l'écran ?
R: Consulter ce message-ci = (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.)

*** Q: Comment faire quand c'est impossible de passer ou recevoir des appels (pas de signal de téléphone) ?

*** Q: Comment Flasher mon i900 ?

*** Q: Comment faier quand au Flash ça reste bloqué à "Downloading eBoot" ?
R: Vérifiez bien les données dans le tuto pour le Flash (cf ci-dessus), puis, par exemple, débranchez tous les câbles et connexions USB en cours, pour ne laisser QUE celle vers le i900. Comme ce message-ci = (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.).

*** Q: Comment faire pour changer la langue de mon i900 ?

*** Q: Comment faire pour installer Windows Mobile 6.5 ?
R: Il faut flasher (réinstaller) son i900 avec une ROM en version 6.5.
Pour savoir comment flasher, consulter ce message-ci = (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.)
Pour avoir une liste des différentes ROM à disposition, consulter ce forum-ci = (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.)

*** Q: Comment faire quand mon i900 ne charge plus par le câble USB ?
R: Pas tous les câbles USB permettent de charger le i900, ainsi que pas tous les ports USB! Pour plus de détails, consulter ce message-ci = (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.)

*** Q: Comment redémarrer mon i900 ?

*** Q: Comment installer et/ou désinstaller un jeu ou un programme Windows Mobile (fichier .cab ou .exe ou .zip) ?

*** Q: Comment installer et/ou désinstaller un jeu Java ?
R: Consulter ce message-ci pour installer = (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.)
R: Consulter ce message-ci pour désinstaller = (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.)

*** Q: Comment faire car "Ma mémoire" est devenue "Ma mémoire2" (ou apparenté)?

*** Q: Comment faire pour avoir une photo de l'appelant en grand ?
R: consulter (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.)
R: installer (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.) et (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.)
R: installer (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.)
R: installer (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.)

*** Q: Comment configurer le GPS TomTom et Portsplitter pour que ça fonctionne ?
R: Consutler ce message-ci pour ne pas avoir à utiliser Portsplitter : (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.)

*** Q: Comment désimlocké mon i900 ?

*** Q: Comment faire pour recevoir des fichiers par BlueTooth ?

*** Q: Comment faire pour avoir la langue arabe sur mon i900 ?
R: Consulter ce tutoriel-ci = (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.)

*** Q: Comment faire un Hard Reset ?

*** Q: Comment faire quand j'ai un problème de connexion entre mon PC et mon i900 ?
R: Consulter ces message-ci = (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.) et (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.)[/cacher]

*** Q: Comment faire si Ma Mémoire (ou ma carte SD, ou "Mémoire 16 Go" ou "Mémoire 8 Go" est marquée comme démontée ?

*** Q: Comment faire pour mettre une alarme qui sonne une fois le téléphone éteint complètement ?
R: Ce n'est pas possible... par contre, pour économiser la batterie, vous pouvez passer en mode avion

*** Q: Comment mettre une photo à un contact ?

*** Q: Comment attribuer une sonnerie à un contact ?

*** Q: Comment lire des fichiers .flv ?
R: Consulter ce message-ci = (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.) pour des vidéos depuis Internet
R: Consulter ce message-ci = (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.) pour des vidéos .flv mises sur le i900

*** Q: Comment faire quand mon appareil photo n'enregistre plus mes photos, il n'y a plus de place ?

*** Q: Comment faire pour changer la police d'écriture de l'affichage ?

*** Q: Comment faire pour avoir du son sur mes vidéos (et/ou pour les visionner) quand je les mets sur le PC ?

*** Q: Comment faire quand ma mémoire est pleine et que je n'ai plus de place du tout ? Comment faire de la place ?
R: Consulter ce tutorial complet : (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.)

*** Q: Comment faire pour cacher les contacts de la carte SIM ?

*** Q: Comment faire pour se déconnecter automatiquement du GPRS ?

*** Q: Comment faire pour avoir le mode de SMS comme l'iPhone (en mode conversation) ... ou pas ?

*** Q: Comment faire pour avoir un aspect comme l'iPhone ?
R: Consulter ce message-ci = * clavier et saisie SMS : (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.)
R: Consulter ce message-ci = * mode conversation (chat) - 1 : (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.)
R: Consulter ce message-ci = * mode conversation (chat) - 2 : (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.)
R: Consulter ce message-ci = * mode conversation (chat) - 3, SMS et contacts : (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.)
R: Consulter ce message-ci = * aspect et affichage : (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.)
R: Consulter ce message-ci = * verrouillage (avec s2u2) : (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.)

*** Q: Comment faire pour supprimer l'indications qu'il y a toujours un SMS non lu alors qu'en réalité ils sont tous lus ?

*** Q: Comment faire pour supprimer l'indications qu'il y a toujours un EMAIL non lu alors qu'en réalité ils sont tous lus ?

*** Q: Comment faire pour le clavier n'apparaissent pas toujours ?

*** Q: Comment faire pour modifier la durée de la sonnerie et les trois secondes d'attentes avant la sonnerie ?

*** Q: Comment lire des films et des DivX sur le i900 ?

*** Q: Comment faire car mon Omnia n'a plus de son, il ne sonne plus du tout ?
R: Si cela ne fonctionne pas, il faut faire un (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.) (puis (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.) si c'est toujours pas ok)

*** Q: Comment faire pour regarder des vidéos sur le web, de youtube, dailymotion,... ?
R: Installez soit (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.), soit (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.), soit (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.). Il y a aussi une possibilité, avec Opera 9.x, en lisant ce tutoriel: (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.). Pour les vidéos de YouTube, vous pouvez, facilement, les regarder en utilisant l'application prévue par youtube pour mobiles, (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.) ou encore (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.) ou encore (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.).

*** Q: Comment faire pour avoir du son sur mes vidéos de youtube, dailymotion, avec skyfire,... ?
R: si vous êtes chez SFR et Bouygues, ces derniers bloquent les ports nécessaires pour le transport des données audio. Vous ne pouvez pas donc avoir du son avec ces opérateurs. La solution ? Regarder les vidéos en WiFi ou souscrire à l'abonnemenet "TV" (ou équivalent) de ces opérateurs.
R: si vous êtes chez un autre opérateur, redémarrer votre i900, faites de la place en mémoire (les fichiers temporairent gonflent vite !)

*** Q: Comment faire pour ajouter un nouveau thème à S2U2 ?

*** Q: Comment faire pour créer un nouveau thème pour S2U2 ?

*** Q: Comment faire pour modifier les boutons tout en bas de l'écran ?

*** Q: Comment faire si mes interlocuteurs n'entendent pas ce que je dis ?

*** Q: Comment faire voir les nouveaux fichiers .mp3 que je viens de mettre sur mon i900 et qui ne sont pas visibles depuis le Lecteur Média ?

*** Q: Comment faire pour me connecter à Internet depuis mon PC avec mon i900 comme modem ?

*** Q: Comment faire pour utiliser mon GPS ?

*** Q: Comment faire pour changer les raccourcis des boutons du bas (softkey) ?
R: Consulter ce message-ci = [url][/url]
Il vous faut modifier la base de registres... ou alors, bien plus simplement, utiliser l'un de ces logiciels gratuit :
- (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.)
- (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.)

*** Q: Comment faire pour ouvrir, décompresser des fichiers .rar, .zip ou autres archives ?

*** Q: Comment faire si à tous mes appels les appelant sont mis Inconnus ?

*** Q: Comment faire pour avoir des statistiques, compter le nombre d'appels, etc.. ?

*** Q: Comment faire pour que les jeux utilisant l'accéléromètre (g-sensor) fonctionnent bien ?
R: Il faut bien souvent installer les fichier DLL de HTC, téléchargeables ici = (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.)

*** Q: Comment faire un printscreen de l'écran de mon i900 ?

*** Q: Comment afficher le saint du jour dans le calendrier ?

*** Q: Comment faire si j'ai un problème pour répondre aux SMS avec windows mobile 6.5.x, si l'écran et le téléphone se bloquent ?

*** Q: Comment faire ?

*** Q: Comment faire ?
Image

Image
Savourez Mes Logiciels : (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.)

Vous avez demandé la lune ?
Ne quittez pas, j'appelle Route66...
Omnia
Administrateur
Administrateur

Opérateur: Orange CH
ROM: XWKK5
Build: 2.3.6

Re: Player Addict SGH-i900 : La Foire Aux Questions (FAQ)

Messagepar Addict-Hamza » 30 Novembre 2011, 18:49

Bonjour , existe t'il un logiciel autre que flash SMS qui permet d'envoyer des SMS gratuitement a partir du samsung i900 ?
Addict-Hamza
Curieux
Curieux

Opérateur: Orange

Messagepar Omnia » 30 Novembre 2011, 21:59

Addict-Hamza a écrit:Bonjour , existe t'il un logiciel autre que flash SMS qui permet d'envoyer des SMS gratuitement a partir du samsung i900 ?

Hello.

Certainement, mais c'est le plus simple... il faudrait en chercher d'autres via Google, en sachant que Windows Mobile n'est plus développé.
Image

Image
Savourez Mes Logiciels : (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.)

Vous avez demandé la lune ?
Ne quittez pas, j'appelle Route66...
Omnia
Administrateur
Administrateur

Opérateur: Orange CH
ROM: XWKK5
Build: 2.3.6

Messagepar Addict-Hamza » 01 Décembre 2011, 10:41

aie ... OK merci ...
Addict-Hamza
Curieux
Curieux

Opérateur: Orange

Retourner vers Nouveautés et Annonces