Galaxy S2 i9100 - Android
  [  Foire Aux Question & Réponses  ]  

•  [   Tutoriels, ROM & Opérateurs   ]  •  [   Applications   ]  •
•  [   Graphismes   ]  •  [   Jeux   ]  •
    Faites un don pour soutenir le forum !    
Player Addict i900 - Windows Mobile
  [  Foire Aux Question & Réponses  ]  

•  [   Tutoriels, ROM & Opérateurs   ]  •  [   Applications   ]  •
•  [   Graphismes   ]  •  [   Jeux   ]  •

[ Livre d'Or du Forum : poster & lire les messages de sympathie ]

Informations

Vous avez trouvé la perle rare, le logiciel qu'il vous faut... après des pages et des pages de recherches. Pas de tergiversations, partagez vos découvertes !
Règles du forum
Toutes les propositions de logiciels piratés, de type warez... ne seront pas prises en considération et les sujets concernés verrouillés. Aucun crack, no cd, serial, ou tout autre contenu illégal ne sera toléré sur le forum.
Cliquez (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.) pour avoir le template de proposition.

Informations

Messagepar Omnia » 30 Juin 2009, 15:44

Règles du forum

Toutes les propositions de logiciels piratés, de type warez... ne seront pas prises en considération et les sujets concernés verrouillés. Aucun crack, no cd, serial, ou tout autre contenu illégal ne sera toléré sur le forum.

Cliquez sur (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.) pour avoir le template de proposition.

Il nous prends un certain laps de temps avant que nous puissions tester et déplacer votre contribution... merci de votre patience et de votre compréhension !
Image

Image
Savourez Mes Logiciels : (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.)

Vous avez demandé la lune ?
Ne quittez pas, j'appelle Route66...
Omnia
Administrateur
Administrateur

Opérateur: Orange CH
ROM: XWKK5
Build: 2.3.6

Retourner vers ** Je propose un logiciel / un jeu