Galaxy S2 i9100 - Android
  [  Foire Aux Question & Réponses  ]  

•  [   Tutoriels, ROM & Opérateurs   ]  •  [   Applications   ]  •
•  [   Graphismes   ]  •  [   Jeux   ]  •
    Faites un don pour soutenir le forum !    
Player Addict i900 - Windows Mobile
  [  Foire Aux Question & Réponses  ]  

•  [   Tutoriels, ROM & Opérateurs   ]  •  [   Applications   ]  •
•  [   Graphismes   ]  •  [   Jeux   ]  •

[ Livre d'Or du Forum : poster & lire les messages de sympathie ]

installer la langue arabe sur mon Addict Player

Exemples en images, tout ce qu'il faut pour vraiment connaître à fond l'Omnia !

installer la langue arabe sur mon Addict Player

Messagepar anismanis » 20 Septembre 2009, 11:42

Salut a tous et merci d'avance pour qui pourra m'aider, ou meme essayer.
Je travaille et habite actuellement en Asie du sud-est. Je voyage frequemment a cause de mon travail. Pour cette raison j'ai besoin d'avoir plusieurs langues sur mon Samsung.
Qd qq' un m'envoit un sms avec des lettres en arabe, il n'apparait que des carres :?: Je souhaite tjrs garder la langue française comme langue pour le systeme operationnel
Les service centers locaux disent ne rien pouvoir faire car mon appareil a ete achete en France. SVP dites moi ou je peux telecharger le logiciel (si necessaire) et comment l'installer.
Merci, j'attends vos reponses
anismanis
Curieux
Curieux

Re: installer la langue arabe sur mon Addict Player

Messagepar Omnia » 21 Septembre 2009, 09:48

hello

il y a ces "solutions", que voici :

:arrow: voici un fichier .cab qui est censé mettre un SIP en arabe et donc, de facto, lire aussi l'arabe...
Arabe_SIP.cab

(sans garantie de fonctionnement)

:arrow: voici un fichier pour avoir une partie des données en arabe, dont la langue arabe :
LANG_MUIarabe.cab

:arrow: en installant ce logiciel (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.)
(avec garantie de fonctionnement)

:arrow: en installant un logiciel nommé "Pocket Islam" il y a tout ce qu'il faut pour le clavier arabe et la lecture des SMS ainsi...
* http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=1539

:arrow: en installant "TSD_Arabizer_411"
TSD_Arabizer_411.cab

Si l'un des différentes solutions a fonctionné, merci d'avance de préciser laquelle, nous pourrons ainsi faire un "nouveau" tuto sur le sujet !
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Image

Image
Savourez Mes Logiciels : (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.)

Vous avez demandé la lune ?
Ne quittez pas, j'appelle Route66...
Omnia
Administrateur
Administrateur

Opérateur: Orange CH
ROM: XWKK5
Build: 2.3.6

Messagepar anismanis » 23 Septembre 2009, 16:53

Salut Omnia.
Merci bcp pour ton aide precieuse et rapide. J'ai deja telecharger "Pocket Islam version 7.0 for Pocket PC 2003 and WM 5.0, WM6. Cab files" (est ce le bon choix alors que j'ai Windows 6.1 sur mon Omnia?)
Le probleme maintenant est que lorsque j'essaye de l'installer, j'obtiens "memoire insuffisante".
je n'arrive pas a comprendre pourquoi ce message car lorsque je developpe le zip, je choisis "Menu" puis "Extraire" dans "Ma Memoire" dans laquelle il me reste plus de 10 Go libre.
La reponse est tjrs identique: "memoire insuffisante"
Meme chose avec ma Carte memoire dans laquelle j'ai + de 800 Mo.
Le plus bizarre encore c'est que ma memoire principale diminue de maniere drastique chaque que j'essaie d'installer ce programme. J'ai beau verifier dans Explorer ou se cachent ces installations "fantomes", mais toujours rien??!!
Peux-tu m'expliquer se qui se passe avec mon Omnia? Comment je peux effacer ces installations "fantomes" qui mangent beaucoup de memoire mais qui n'installent rien?
Enfin que puis-je encore effacer de ma memoire principale pour liberer de l'espace alors qu'apparemment j'ai nettoye jusqu'au moindre recoins?
En passant pourrais-tu m'indiquer un programme de qualite pour que je puisse explorer mes dossiers et fichiers, un peu comme sur mon laptop, i.e. plus lisible que ce que l'Omnia propose?
Desole pour ces nombreuses questions. Je suis encore novice dans le monde des pockets Pc etc..
Merci beaucoup pour ta patience et ton aide si precieuse pour un expat comme moi.
anismanis
Curieux
Curieux

Messagepar Omnia » 24 Septembre 2009, 06:34

Hello... plein de questions tu as !

Mais c'est bien et je vais tenter d'y répondre.

a. installation
je te conseille d'aller lire le tuto suivant :
(Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.)

Tu as bien choisi les fichiers, c'est juste. Pour l'installation, regardes le tuto ci-dessus.

b. problèmes de mémoire ?
pour des explications de comment gérer et organiser l'utilisation des différentes mémoire, tu peux lire ceci :
(Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.)

c. explorateur
il n'y a pas vraiment de choses exceptionnelles... mais on peut déjà faire mieux que l'explorateur de base:

:arrow: plein de réponses dans les (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.) et la (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.) !
Image

Image
Savourez Mes Logiciels : (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.)

Omnia
Administrateur
Administrateur

Messagepar anismanis » 29 Septembre 2009, 04:24

Salut Omnia.
J'ai enfin reussi a installer Islam Pocket sur mon Omnia. Pour cela j'ai telecharger le programme Clear Temp (que j'ai trouve sur ton site. Merci), puis j'ai nettoye la memoire et enfin pu obtenir 25 Mo de libre espace. Apparemment cela a suffit pour dezipper Islam Pocket que j'ai installe sur "Ma Memoire" de 16Go.
Par contre je n'ai pas reussi a installer Cab Via Activesync. Je t'envois par attachement la reponse que j'ai eu. Je l'ai installe sur mon laptop en tant que guest (non pas administrator).
toutefois ok si je l'installe en tant qu'administrator, mais cela ne fonctionne pas.
Aurais-tu une suggestion?
Merci
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
anismanis
Curieux
Curieux

Messagepar atfa » 20 Juin 2010, 15:58

salut OMNIA !!!
j'ai petit probléme sur mon omnia I900 :
il peut pas lire les fichiers PDF ou WORD en arabe.
en sachant que je ne veu pas changer la langue mais que ces fichiers soient lisibles .
MERCI pour vos efforts.
atfa
Curieux
Curieux

Opérateur: meditel

Messagepar Omnia » 21 Juin 2010, 05:20

atfa a écrit:salut OMNIA !!!
j'ai petit probléme sur mon omnia I900 :
il peut pas lire les fichiers PDF ou WORD en arabe.
en sachant que je ne veu pas changer la langue mais que ces fichiers soient lisibles .
MERCI pour vos efforts.

hello

essaye ceci, c'est plus pour la lectutre

Omnia a écrit::arrow: en installant ce logiciel (Pas de liens pour les visiteurs. Merci de vous enregistrer pour voir les liens.)

:arrow: en installant un logiciel nommé "Pocket Islam" il y a tout ce qu'il faut pour le clavier arabe et la lecture des SMS ainsi...
* http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=1539

:arrow: en installant "TSD_Arabizer_411"
TSD_Arabizer_411.cab

Si l'un des différentes solutions a fonctionné, merci d'avance de préciser laquelle, nous pourrons ainsi faire un "nouveau" tuto sur le sujet !
Image

Image

Omnia
Administrateur
Administrateur

Messagepar ramziaddict » 23 Février 2011, 01:26

TRES TRES URGENT ! ! ! SVP AIDEZ MOI
j'ai voulu installer la langue arabe sur mon i900 pour lire les caractère en arabe que se soit dans le navigateur internet ou bien les SMS en arabe mais le problème c'est que j'ai installer le fichier (LANG_MUIarabe.cab) et mon téléphone c'est affiché en arabe c'est à dire tout est devenu en arabe et le comble c'est que je ne peut plus accéder au menu ni à rien du tout pour pouvoir rétablir le français ou désinstaller le programme! SVP AIDEZ MOI
ramziaddict
Vagabond
Vagabond

Messagepar Omnia » 23 Février 2011, 10:16

hmmm... je dirais
- backup des contacts avec pimbackup
- hardreset
Omnia
Administrateur
Administrateur

Messagepar ramziaddict » 23 Février 2011, 19:26

Omnia a écrit:hmmm... je dirais
- backup des contacts avec pimbackup
- hardreset

je vous remercie infiniment ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
juste une autre chose svp, est ce que vous pouvez poster les lien des procédures pour savoir comment faire?
merci encore
ramziaddict
Vagabond
Vagabond

Suivante

Retourner vers Tutoriels